Editions Citropolis

RSS
juil
06

Que penser des sites de rencontre communautaires ?

Si vous utilisez un site de rencontre gratuit pour trouver l’amour, tel que par exemple le site de rencontre Destidyll, vous avez peut-être été déçu par la qualité des rencontres ainsi que par le très grand choix qui s’offre à vous en matière de profils. Mais aujourd’hui, il existe des sites de rencontre par affinités qui se sont fortement développés depuis quelques années afin de permettre de faire des rencontres plus ciblées et donc beaucoup plus qualitatives. Ces sites par affinités concernent tous les domaines inimaginables tels que les religions, les centres d’intérêt ou les idées politiques. Il existe ainsi des sites de rencontre chrétiens, musulmans, écolos, gourmets, geeks ou encore pour parents célibataires.

Les pours et les contres

Ces sites de rencontre communautaires peuvent être une excellente idée afin de rencontrer des personnes partageant des points communs avec vous, ce qui permet de faire généralement des rencontres plus sérieuses et plus qualitatives. Il est en effet plus facile de s’entendre avec une personne qui partage les mêmes valeurs que vous et avec qui vous avez une culture commune. C’est bien pour cette raison que les sites de rencontre par affinités remportent un très grand succès en vantant le grand nombre de couples qui se forment à travers eux.

Cependant, utiliser un site de rencontre communautaire afin de trouver l’âme sœur peut également présenter certains inconvénients, dont notamment la restriction du choix des profils. En effet, il existe beaucoup moins de célibataires inscrits sur un site de rencontre pour parents célibataires ou encore pour fans de motos qu’il en existe sur des sites généralistes. Il peut donc être utile de recourir à plusieurs sites de rencontres, généralistes et par affinités, afin de multiplier vos chances de trouver enfin l’amour.

 juillet 6th, 2016  
 admin  
 Actualité  
   
 Commentaires fermés

Comments

Comments are closed.